Dégustation d'eaux aromatisées et défi hydratation aux Adrets
💧🍹 Dégustation d'eaux aromatisées et défi hydratation ! 🍹💧
Les résidents des différents étages ont participé à une dégustation d’eaux aromatisées afin de sensibiliser chacun à l’importance de l’hydratation, particulièrement en cette période estivale.
Au programme, plusieurs saveurs rafraîchissantes étaient proposées : citron, menthe et grenadine. Chacun a ainsi pu découvrir de nouvelles associations de goûts et partager ses préférences dans une ambiance conviviale.
Pour rendre ce moment encore plus amusant, un petit défi hydratation a été organisé. Tous les participants ayant dégusté leur boisson participaient à un tirage au sort permettant de désigner notre "Champion de l'hydratation" du jour.
Cette animation a suscité de nombreux échanges, des sourires et de très beaux moments de partage entre les résidents.
🏆 Mention spéciale à la saveur grenadine, qui a remporté un véritable succès auprès de nos dégustateurs ! 😊💧