compétition sportive de la Coupe du Monde Au Adrets
Publiée le
25/06/2026
Le 25 juin, à l'occasion de la Coupe du Monde, une compétition sportive a été organisée entre les résidents des différents étages.
Répartis en deux équipes, les Rouges et les Bleus, les participants étaient en grande forme ce matin et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
Tout au long des rencontres, chacun a fait preuve d’un bel engagement et d’un excellent esprit sportif.
Les encouragements et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Après de beaux échanges et une compétition conviviale, les deux équipes se sont départagées sur un score d’égalité.
Bravo à tous les participants pour leur enthousiasme, leur fair-play et cette belle réussite collective ! 🏆⚽