Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

la fête de la musique au Adrets

Publiée le 21/06/2026

Le 21 juin À l’occasion de la Fête de la Musique, nos résidents ont vécu un très beau moment de partage et de convivialité.
Ils ont profité d’un spectacle musical apprécié de tous, dans une ambiance chaleureuse et festive.
Les familles étaient également présentes pour partager cette belle célébration.
Chants, sourires et bonne humeur ont rythmé cette journée exceptionnelle.
Ces instants précieux renforcent les liens et créent de merveilleux souvenirs.
Merci à tous les participants et intervenants pour cette belle fête musicale !